Guilde Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Orion

Forum Orion du jeu Age Of Wulin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un moine troubadour à vos portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:25

Salut tout le monde ! Bon voilà je me présente , je suis un Shaolin né y'a trois jours environ, qui a rencontré deux superbes confrères en jeu qui appartiennent à votre guilde , et qui m'ont faitpreuve d'une chaleureuse amitité et m'ont donné envide rejoindre votre guilde que je pressens inclure des gens aussi sympas qu'eux ( Kayaming et Shanning :p)

Sinon j'ai commencé ce jeu cherchant le plaisir exquis de faire du pvp assez équilibré sans payer un sous puisque j'en ai pas les moyens honettements Very Happy . J'espere vous rejoindre et partager de bons moments avec tout le monde Smile


Cordialement : Xinzhaox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:27

En attente de la décision de la chef je suis pour ton entrée chez nous, en espérant que nous te conviendrons si tu nous rejoint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:30

Bonsoir,

Bonne presentation et sois le bienvenu pour partager un moment de vie Mmo-esque avec nous !

A bientôt

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:31

Héhé moi aussi forcement suis pour (attente de reponse de la chef ) !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:33

moi jsuis pour ^^ Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:46

Elle à déjà répondu la chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 18:49

moi je suis pour un mr le shaolin, pourra tu rajouter quand tu viendra te connecter si t'a mumble et le metier de confection que tu possede important soit le bienvenu et que boubou te protege (boudha)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 19:19

Oui j'ai mumble mais parfois je pourrais pas y parler vu qlqs circonctences , sinon pour le métier jle fais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : bourg en bresse

Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 20:30

Je suis d'accord. Mais tu dois lire le réglement de la guilde et valider. Et faire tout les métier de recolte
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorion.forum2jeux.com
Neamhai
Admin
Neamhai


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptySam 5 Avr - 22:08

Moi aussi Smile A bientôt sur le jeu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! EmptyMer 9 Avr - 5:13

Xinzhaox bonjour !

Si tu desires toujours rejoindre nos rangs, peux tu contacter en ligne avant jeudi soir :

Timby - Jackielee - Dezba - Thork - Teroichi

Au delà de cette date, ta candidature sera refusee !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moine troubadour à vos portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un moine troubadour à vos portes !   Un moine troubadour à vos portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moine troubadour à vos portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Orion :: Candidature-
Sauter vers: