Guilde Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Orion

Forum Orion du jeu Age Of Wulin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ookin-hou se présente =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyDim 30 Mar - 16:21

Bonjour au cher lecteur,

Je me présente , je m'appelle Théo Longelin j'ai 18 ans , je mesure 184 et un poids de 87 kilos ( en réalité 90 mais cela fais mieux avec 3 kilos en moins :p).
J'habite a Arras une ville qui se trouve dans le Nord - Pas de Calais.
J'ai arrêté les études en Seconde au Lycée Robespierre en section sportive (Rugby). J'ai aussi arrêté le rugby après 6 ans de club et 1 ans de section.
La je suis avec la MLDS (mission de lutte contre le décrochage scolaire) qui m'aide a trouver des stages, et j'en est déjà effectuer 4 en informatique dans Lycée.
Mais je suis aussi entre un de me renseigner pour faire mon service civique et pouvoir me payé mon permis =)

Donc voici le petite aperçue IRl.

Maintenant passons au IG.

Mon personnage s'appelle Ookinhou (les caractère spéciaux ne fonctionne pas sinon  c'est Ookin-hou) , c'est une jeune femme qui se trouve dans La Garde Impériale. Je suis nouveau dans se jeu, je débute =)
Donc je cherche une Guilde/Team avec mumble/Ts3 ou voir Skype pour pouvoir parler , ba oui tant qu'a faire :p mais surtout pour avoir une entre aide que se sois de moi a vous ou de vous a moi.

(Je suis un grand GEEK , j'adore jouer, Je suis sur GR:O qui vas bientôt devenir GR:P sur Steam, j'ai était classé 23ème meilleur joueur sur 360 000.
J'aime faire des compétition sur ce jeux donc des LAN , Tournois ESL, Européenne ligue ect ect .Donc bien sur je ne sais pas si il y a des tournois  
sur se jeux , mais aussi si c'est votre optique a vous aussi , donc j’espère que ce sera mouvementé , avec des événement =) )

Les jeux au quels j'ai pus jouer (online) : WoW, Aion, Allods, Rappelz, Metin, CoD, Battelfield, Star Wars, Batman Arkam Origine, AA2, AA3, AA4 ground beta (America Amy) et GR:O.

Ookinhou connu aussi sous le pseudo de Daarshade/Sadhee
Mais pour ce jeux je trouvé que cela ne coller pas avec l'univers =)

Ps: je suis Dyslexique donc ne faite pas trop attantion au erreur d'orthographe, même ci ce n'est pas une excuse au quel je peux me cacher derrière ! =)

Merci a vous et j'attend avec impatience une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : bourg en bresse

Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyDim 30 Mar - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorion.forum2jeux.com
Invité
Invité




Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyDim 30 Mar - 17:41

Super candidature, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyDim 30 Mar - 18:04

vous voyez je recrute pas des billes, 23 eme joueur mondial bienvenu meme si je croyais que t'été une femme mais bon je suis pas decu au vu de ton profil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyDim 30 Mar - 20:19

Merci a vous d'avoir répondu aussi vite.

Donc si j'ai bien compris Timby , je suis pris dans votre clan ? affraid 
Si oui, serais possible d'avoir l'adresse mumble?

Lioubou, tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyMar 1 Avr - 2:33

super candidature j’apprécie les gens comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) EmptyVen 4 Avr - 7:41

Bienvenue dans cette de barge où l'humour est le maître mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookin-hou se présente =) Empty
MessageSujet: Re: Ookin-hou se présente =)   Ookin-hou se présente =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookin-hou se présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Orion :: Candidature-
Sauter vers: